![](./styles/cereq4/images/home.png)
Titre : | Évaluer – Journal international de recherche en éducation et formation : e-JIREF, Vol. 8, n° 1. - 2022 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 13/10/2022 |
Dépouillements
![Développement d’une échelle de co-créativité en contexte d’apprentissage collaboratif en pédagogie universitaire](https://pmb.cereq.fr/img_cache/pmb5-cereq_record_73679.webp)
Article : document électronique
La créativité en contexte d’apprentissage a souvent été évaluée par le biais d’activités individuelles et beaucoup moins lors d’activités d’apprentissage collaboratif. Nous dénommons co-créativité le processus collaboratif au cours du[...]
![Motivation, participation et performances des étudiants dans deux dispositifs hybrides](https://pmb.cereq.fr/img_cache/pmb5-cereq_record_73680.webp)
Article : document électronique
Margault Sacré ;
Benjamin Le Hénaff ;
Dominique Lafontaine ;
Emmanuelle Neuville ;
Catherine Paulet ;
Sabine Petit ;
Florence Policard ;
Guillaume Serres ;
Marie-Christine Toczek
|
Cette recherche vise à mieux comprendre le comportement des étudiants bénéficiant de cours dispensés dans un format hybride. Plus particulièrement, nous étudions la motivation, la participation et les performances des étudiants (N=156) d[...]