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Auteur Rosemary Batt |
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Article : texte imprimé
L'article porte sur les relations entre la formation informelle et la performance professionnelle chez des téléopérateurs d'une grande entreprise américaine de télécommunications.Article : texte imprimé
M. Lynch lisa ; J. Handel michael, Éditeur scientifique ; E. Black sandra ; I. Levine david, Éditeur scientifique ; Anya Krivelyova ; Maury Gittleman ; John Forth ; Neil Millward ; Stéphane Renaud ; Sylvie Saint-Onge ; Michel Magnan ; Peter Cappelli ; David Neumark ; Rosemary Batt ; Alex Bryson ; D. Brenner mark ; David Fairris ; John Ruser ; John Kelly |Article : texte imprimé
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Eileen Appelbaum, Éditeur scientifique ; Laura Dresser ; Annette Bernhardt, Éditeur scientifique ; Erin Hatton ; Richard J. Murnane, Éditeur scientifique ; Peter Berg ; Ann Frost ; Gil Preuss ; David H. Autor ; Frank Levy ; Ann P. Bartel ; Casey Ichniowski ; Kathryn Shaw ; John W. Jr. Ballantine ; F. Ferguson ronald ; Julia Lane ; Philip Moss ; Harold Salzman ; Chris Tilly ; Rosemary Batt ; W. Hunter larry ; Steffanie Wilk ; David Finegold ; Alec Levenson ; Mark Van Buren ; George A. Erickcek ; N. Houseman susan ; Arne L. Kalleberg ; A. Willis rachel ; Rachel Connelly ; S. Degraff deborah ; Susan Helper ; Morris M. Kleiner ; C. Jones derek ; Takao Kato ; Adam Weinberg | New-York : Russel Sage Foundation | 2003Article : texte imprimé
Une enquête sur l'entreprise Bell a permis de comparer les performances, dans les services aux clients et chez les technico-commerciaux, de systèmes de gestion de qualité totale et de groupes autonomes de travail par rapport aux approches de la [...]