Accueil
Titre : | Everyday cognition. Its development in social context. |
Auteurs : | Barbara Rogoff, Ăditeur scientifique ; Jean Lave, Ăditeur scientifique |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Cambridge, Mass. : Harvard University Press, 1984 |
Format : | 314 p. |
Langues: | Anglais |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; PSYCHOSOCIOLOGIE |
Résumé : |
Cet ouvrage est l'aboutissement d'une conférence dont le thÚme tournait autour de l'assimilation quotidienne des connaissances dans le contexte social. L'approche retenue s'attachait à étudier les influences des différents modes d'apprentissage sur l'acquisition des savoirs. Il s'agit non seulement de l'apprentissage en milieu scolaire mais également de la formation professionnelle continue, de l'influence mutuelle parents-enfants, de l'acquisition des savoirs et des informations hors des structures enseignantes. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
22137 | O-11-90 | Ouvrage | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |