![](./styles/cereq4/images/home.png)
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (4)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
texte imprimé
Dans cet ouvrage synthétique, les auteurs s'attachent à l'un des concepts de base de la théorie des organisations : la coordination du travail. Après un rappel des différentes approches de la coordination développées en sociologie du travail, le[...]![]()
texte imprimé
Rend compte de la diversité de concepts, de méthodes et d'outils dont est constituée la théorie des organisations. S'appuie sur des exemples faisant autorité et référence : les usines Ford, la Western Electric, le cas Volvo, le toyotisme, l'orga[...]![]()
texte imprimé
Présentation de méthodes de conduite d'enquêtes dans les études de marchés. Illustré de nombreux exemples issus du marketing, mais aussi de la sociologie et de la psychologie, l'auteur s'attache notamment à décrire tous les phénomènes de biais l[...]![]()
texte imprimé
Période couverte par le document : 1973-1998