![](./styles/cereq4/images/home.png)
Détail de l'auteur
Auteur Michael Kelleher |
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Marianne Van Woerkom ; CEDEFOP - Centre européen pour le développement de la formation professionnelle ; Alan Brown ; Barry Nyhan ; Geoff Chivers ; Peter Cressey ; Massimo Tomassini ; Per-Erik Ellström ; Michael Kelleher ; John Findlater ; Martin Fischer ; Rob Poell ; Hans-Werner Franz ; Ewart Keep ; Loek Nieuwenhuis ; J. Nijhof wim ; Daniela Reiman ; Sally Sambrook ; Jim Stewart ; Saskia Tjepkema | Luxembourg : Office des publications des communautés européennes | CEDEFOP Reference series | 2004![]()
texte imprimé
Jean-Louis Kirsch ; THE CHARTERED INSTITUTE OF PERSONNEL AND DEVELOPMENT (2001; LONDRES) ; John Stevens ; THE EUROPEAN CONSORTIUM FOR THE LEARNING ORGANISATION (2001; LONDRES) ; David Ashton ; Michael Kelleher ; Johnny Sung ; ETDF - EUROPEAN TRAINING AND DEVELOPMENT FEDERATION (2001; LONDRES) ; Arwen Raddon ; EAPM - EUROPEAN ASSOCIATION OF PERSONNEL MANAGEMENT (2001; LONDRES) ; Marcus Powell ; Michael Eraut | Londres : The Chartered institute of personnel and development et The european consortium for the learning organisation | 2001![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
David Ashton ; Ken Mayhew ; John Stevens ; Michael Kelleher ; Michael Eraut ; Johnny Sung ; Arwen Raddon ; Marcus Powell | Thessalonique : CEDEFOP | 2001![]()
Article : document électronique
Cette étude montre que le dialogue social sort de son cadre institutionnel pour s’intéresser à des thèmes clés et qu’il implique des processus de nature opérationnelle et stratégique. C’est ici que le dialogue social institutionnalisé peut faire[...]![]()
Article : texte imprimé
Jean Gordon, Éditeur scientifique ; Marie-Françoise Fave-Bonnet ; Edith Van Eck ; Monique Volman ; Ard Vermeulen ; Anne Gold ; Montserrat Santos ; L. Krüger meta ; J. Scott peter ; Michael Kelleher |Dans une démarche de comparaison internationale, les différentes contributions de ce dossier étudient la place et le rôle des femmes dans l'organisation de l'éducation. On les trouve le plus souvent en grand nombre dans le milieu enseignant mais[...]![]()
texte imprimé
Michel Parlier ; Terry Campbell, Éditeur scientifique ; Véronique Duperret-Tran, Éditeur scientifique ; Ian Rose ; J. Marquardt michael ; Mary Crossan ; John Hulland ; Claire Leitch ; Richard Harrison ; John Burgoyne ; Chris Blantern ; Bob Gibbon ; John Crane ; Ray Shaw ; Peter Stott ; Helga Unger ; Gudrun Stahn ; Oliver Lilie ; Otto von Guericke ; Gerardo Patriotta ; Elizabeth Sommerlad ; André Moisan ; Simone Tani ; Fabio Tammolli ; Andrea Bonaccorsi ; Philipp Rosengarten ; Joseph Kessels ; Tjeerd Plomp ; Per Jenster ; Bernard Jaworski ; Robert-Jan Simons ; Daniel Belet ; Marie-Noëlle Guignard ; Ulrich Schweiker ; Ian Dundas ; Simon Griffey ; Michael Kelleher ; Hubert De Neve ; Minna Forssen-Nyberg ; Chris Mulrooney ; Mirjam Van Moorsel ; Giogio Bertini ; Massimo Tomassini ; Jan Sollman ; Savid Gillingham | La Hulpe : European Consortium for the Learning Organisation (ECLO) | 1995