![](./styles/cereq4/images/home.png)
Détail de l'auteur
Auteur Corine Troïa |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Julien Fraichard ; Corine Troïa ; Institut national de la statistique et des études économiques (France) |Depuis une trentaine d'années, les réseaux d'enseignes occupent largement le paysage commercial français. Trois formes de réseaux prédominent dans le commerce de détail : en 2006, 52 % du chiffre d'affaires des réseaux est réalisé par les points[...]![]()
texte imprimé
Jean-Yves Fournier ; Xavier Reif ; Christophe Michel ; Institut national de la statistique et des études économiques (France) ; Vincent Vicaire ; Julien Fraichard ; Corine Troïa | Paris : Insee | Insee Références | 2007Un panorama détaillé de l'ensemble des activités commerciales françaises, en particulier le commerce de détail, le commerce et la réparation automobiles et le commerce en gros. Un zoom thématique sur les marchés, le commerce électronique, les ma[...]![]()
Article : texte imprimé
Pour faire leurs courses, trouver une lampe, acheter une perceuse ou un vélo, les Français fréquentent de plus en plus les grandes surfaces. Ces points de vente sont, de fait, de plus en plus nombreux dans le paysage commercial français. Leur pl[...]