Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Thierry Libaert |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Affiner la recherche
texte imprimé
Savoirs : Les fondements théoriques des stratégies de communication, la gestion de la marque, le contexte de plus en plus complexe, les nouveaux enjeux de la communication des entreprises et des institutions. Savoir-faire : Elaborer une stratég[...]texte imprimé
Thierry Libaert ; André de Marco | Paris : Dunod | Fonctions de l'entreprise. Série Marketing communication | 2006Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la[...]texte imprimé
Présente successivement les trois grands axes de la communication externe : l'institutionnel, le produit et les relations publiques. Examine la communication interne au travers de ses objectifs, de ses cibles et de ses outils. (Electre)texte imprimé
Présente une méthode de conception de plan de communication d'entreprise. Définit la place et le rôle de ce plan, les préalables à sa réalisation et les types de plan possibles. S'attache ensuite à définir les attentes et les enjeux, l'objectif [...]