Accueil
Détail de la collectivité
>
UNIVERSITE DE RENNES II - HAUTE-BRETAGNE
DĂ©tail de l'auteur
Auteur UNIVERSITE DE RENNES II - HAUTE-BRETAGNE |
Documents disponibles provenant de cette collectivité (7)
Affiner la recherche
texte imprimé
Sylvie Dagorne ; REGION BRETAGNE, Dédicataire ; Observatoire régional des enseignements supérieurs en Bretagne (Rennes) ; Amélie Gicquel ; UNIVERSITE DE RENNES II - HAUTE-BRETAGNE ; UNIVERSITE DE RENNES I ; UNIVERSITE DE BRETAGNE SUD ; UNIVERSITE DE BRETAGNE OCCIDENTALE.Brest | Rennes : Observatoire régional des enseignements supérieurs en Bretagne (ORESB) | 2007Période couverte par le document : 2003-2004texte imprimé
UNIVERSITE DE RENNES II - HAUTE-BRETAGNE ; Amélie Gicquel ; REGION BRETAGNE, Dédicataire ; Observatoire régional des enseignements supérieurs en Bretagne (Rennes) ; Sylvie Dagorne ; UNIVERSITE DE RENNES I ; UNIVERSITE DE BRETAGNE SUD ; UNIVERSITE DE BRETAGNE OCCIDENTALE.Brest | Rennes : Observatoire régional des enseignements supérieurs en Bretagne (ORESB) | 2006Période couverte par le document : 1997-2000texte imprimé
MINISTERE DU TRAVAIL DE L'EMPLOI ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE, Dédicataire ; Patrick Guilloux ; DELEGATION A LA FORMATION PROFESSIONNELLE.Paris ; Jean-Marie Luttringer ; E Desbazeill ; MADIF - MISSION D'ANIMATION ET DE DEVELOPPEMENT DE L'INFORMATION.Paris ; T. Melle ; N Aberle ; UNIVERSITE PARIS X - PARIS-NANTERRE.Nanterre ; D Lietar ; CENTRE D'ETUDES ET DE RECHERCHE SUR LE DROIT SOCIAL ; D Charrau ; E Lacost ; UNIVERSITE DE RENNES II - HAUTE-BRETAGNE ; L Cruze ; A Nedj ; I. Ghigh ; Pierre-Henry Dupille | Paris-La Défense : Centre Inffo | crédit formation individualisé | 1992texte imprimé
CGP - Commissariat général du plan, Dédicataire ; Alain Even ; Jean-Yves Ménard ; UNIVERSITE DE RENNES II - HAUTE-BRETAGNE ; François Vatin ; CERETEB - CENTRE D'ETUDES ET DE RECHERCHES SUR L'EMPLOI ET LE TRAVAIL EN BRETAGNE.Rennes | Rennes : Centre d'Etudes et de Recherches sur l'Emploi et le Travail en Bretagne (CERETEB) | 1989Dans le cadre du Comité "Politiques Sociales" mis en place par le Commissariat Général du Plan, cette recherche veut contribuer à "une analyse de fond sur les articulations entre système productif, système de formation professionnelle et système[...]texte imprimé
CGP - Commissariat général du plan, Dédicataire ; Alain Even ; Jean-Yves Ménard ; UNIVERSITE DE RENNES II - HAUTE-BRETAGNE ; François Vatin ; CERETEB - CENTRE D'ETUDES ET DE RECHERCHES SUR L'EMPLOI ET LE TRAVAIL EN BRETAGNE.Rennes ; Maryvonne Dagnet ; Isabelle Maillocheau | Rennes : Centre d'Etudes et de Recherches sur l'Emploi et le Travail en Bretagne (CERETEB) | 1989Ce deuxième volume est consacré aux logiques d'emploi et de formation dans le bâtiment et les travaux publics. Sous forme monographique, l'analyse s'organise autour des étapes suivantes : - le contexte socio-économique du BTP afin d'appréhender [...]texte imprimé
CGP - Commissariat général du plan, Dédicataire ; Alain Even ; Jean-Yves Ménard ; UNIVERSITE DE RENNES II - HAUTE-BRETAGNE ; François Vatin ; CERETEB - CENTRE D'ETUDES ET DE RECHERCHES SUR L'EMPLOI ET LE TRAVAIL EN BRETAGNE.Rennes ; Nadine Souchard | Rennes : Centre d'Etudes et de Recherches sur l'Emploi et le Travail en Bretagne (CERETEB) | 1989La monographie du secteur agro-alimentaire constitue le troisième volume du rapport d'études sur "la politique de formations initiale et continue face aux stratégies des acteurs locaux dans le contexte de changement techno-économique". A partir [...]texte imprimé
CGP - Commissariat général du plan, Dédicataire ; Alain Even ; Jean-Yves Ménard ; UNIVERSITE DE RENNES II - HAUTE-BRETAGNE ; François Vatin ; CERETEB - CENTRE D'ETUDES ET DE RECHERCHES SUR L'EMPLOI ET LE TRAVAIL EN BRETAGNE.Rennes | Rennes : Centre d'Etudes et de Recherches sur l'Emploi et le Travail en Bretagne (CERETEB) | 1989Dans ce quatrième volume consacré au secteur "bois et ameublement", les auteurs analysent, au niveau ouvrier, les liens entre l'école et l'entreprise. L'analyse des logiques d'emploi et de formation, dans ce secteur, s'articule en cinq étapes : [...]