Accueil
Détail de la collectivité
>
UNIVERSITY OF LONDON
DĂ©tail de l'auteur
Auteur UNIVERSITY OF LONDON |
Documents disponibles provenant de cette collectivité (12)
Affiner la recherche
texte imprimé
texte imprimé
Andy Green ; Alison Wolf ; UNIVERSITY OF LONDON ; Tom Leney ; INSTITUTE OF EDUCATION | London : Institute of education University of London | 1999Période couverte par le document : 1984-1999texte imprimé
texte imprimé
texte imprimé
Alison Wolf, Ăditeur scientifique ; FEDA - FURTHER EDUCATION DEVELOPMENT AGENCY ; THE NUFFIELD FOUNDATION ; UNIVERSITY OF LONDON ; INSTITUTE OF EDUCATION.London | s.l : Further education development agency (FEDA) | 1997L'enquĂȘte longitudinale portant sur un Ă©chantillon national reprĂ©sentatif de 225 Ă©tablissements dĂ©livrant des General national vocational qualifications (GNVQs), sur leur dĂ©veloppement dans l'enseignement secondaire et supĂ©rieur ainsi que sur le[...]texte imprimĂ©
Cathy Howieson ; David Raffe ; UNIVERSITY OF LONDON ; Ken Spours ; INSTITUTE OF EDUCATION ; Michael Young ; POST-16 EDUCATION CENTRE.London ; UNIVERSITY OF EDINBURGH ; CENTRE FOR EDUCATIONAL SOCIOLOGY.Edinburgh | 1997Des arguments pédagogiques, économiques et sociaux sont avancés pour réunifier les enseignements généraux et professionnels au Royaume-Uni. La comparaison des stratégies développées en Angleterre et en Ecosse, aprÚs 16 ans, ùge de fin de la scol[...]texte imprimé
texte imprimé
texte imprimé
Michael Young ; Ann Hodgson ; UNIVERSITY OF LONDON ; Tom Leney ; INSTITUTE OF EDUCATION ; POST-16 EDUCATION CENTRE.London | London : Post-16 education centre | 1995En Angleterre, l'unification des programmes d'enseignement, aprÚs l'ùge de la scolarité obligatoire, est envisagée. L'analyse des systÚmes français et écossais peut aider à sa mise en place. La réflexion s'est organisée autour du problÚme de l'e[...]texte imprimé
texte imprimé
texte imprimé