Accueil
Titre : | Note d'information de la DEPP, n° 27 - juillet 2014 - CEDRE 2013 - Grande stabilité des acquis en sciences en fin d'école depuis 2007 |
Auteurs : | Sandra Andreu ; Yann Étève ; Émilie Garcia |
Type de document : | Bulletin : document Ă©lectronique |
Paru le : | 27/07/2014 |
Année de publication : | 2014 |
Format : | 4 p. |
Langues: | Français |
Résumé : | Mesurées en fin d’école primaire dans le cadre d’un cycle d’évaluations disciplinaires réalisées sur échantillon (CEDRE), le niveau des acquis des élèves en sciences expérimentales est resté stable de 2007 à 2013, de même que la répartition des écoliers selon les différents groupes de niveaux. La modification des programmes entre les deux évaluations ne semble pas avoir eu d’impact significatif sur les résultats des élèves. (DEPP) |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | http://www.education.gouv.fr/cid54836/cedre-2013-grande-stabilite-des-acquis-en-sciences-en-fin-d-ecole-depuis-2007.html |
Documents numériques (1)
DEPP_NI_2014_27_CEDRE_2013_Grande_stabilite_acquis_sciences_fin_ecole_depuis_2007_338494.pdf Adobe Acrobat PDF |