Accueil
Titre : | Gestion, Vol. 39, n° 2 - 2014/2 - Le monde des affaires et internet : Comment relever les nouveaux défis ? |
Type de document : | Bulletin : texte imprimé |
Paru le : | 03/07/2014 |
Année de publication : | 2014 |
Langues: | Français |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | http://www.cairn.info/revue-gestion-2014-2.htm |
DĂ©pouillements
Article : document Ă©lectronique
On observe une nouvelle tendance dans les écoles de gestion telles que HEC Montréal, soit la volonté manifestée par des étudiants d’inscrire leurs premières expériences professionnelles dans le champ de l’accompagnement entrepreneurial. Désireux[...]
Article : document Ă©lectronique
S’il est aujourd’hui possible de travailler n’importe où, n’importe quand, grâce aux technologies mobiles, cette recherche qualitative menée auprès d’une vingtaine de cadres et de professionnels québécois montre que ces derniers ont des attitude[...]
Article : document Ă©lectronique
Internet et la numérisation bouleversent les façons de faire dans de nombreuses industries, ce qui est source à la fois de crises et de nouvelles possibilités. Dans les industries de la culture et de l’information, même s’il ne s’est jamais écou[...]
Article : document Ă©lectronique
Les banques françaises, dans le cadre de leur stratégie multicanal, ont développé des interfaces permettant de créer de nouvelles relations avec leurs clients. La stratégie d’individualisation transforme l’internaute en client-collaborateur et l[...]
Article : document Ă©lectronique
Le style de gestion est particulièrement important pour les employés francophones et les jeunes chercheurs d’emploi, qui posent souvent des questions à ce sujet en entrevue. L’engagement du recruteur à présenter son style de gestion lors de l’em[...]
Article : document Ă©lectronique
La littérature sur la gestion des compétences, qui est extrêmement riche, a permis de définir la compétence, d’établir les liens qu’elle entretient avec la stratégie de l’entreprise et l’engagement des salariés. En revanche, les usages des référ[...]