Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Marc Pointet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Affiner la recherche
Article : document électronique
Article : texte imprimé
La Fiat 500 connaît un succès commercial phénoménal, auquel le groupe Fiat doit une grande partie de son redressement. Pourquoi ce succès ? Quels enseignements peut-on en tirer en termes de marketing ? Pourquoi, malgré l’énorme succès médiatique[...]texte imprimé
Mario Amendola ; Jackie Krafft, Éditeur scientifique ; Israël Kirzner ; Kirsten Foss ; Nicolaï Foss ; Volker Mahnke ; Michel Quéré ; Jean-Luc Gaffard ; Patrick Musso ; Sophie Mignon ; Jean-Marc Pointet ; Olivier Reymondon ; Guélifo Houtondji ; François Fulconis ; Laurence Saglietto ; Marie-Antoinette Maupertuis ; Ingeborg Krimmer ; Michel Glais ; Patrice Reis ; David Huron | Paris : Economica | 1999Article : texte imprimé
Marie-Claire Villeval ; Yannick Lung ; Takahiro Fujimoto ; Bertrand Ciavaldini ; Gilles Garel ; Christophe Carrincazeaux ; Yveline Lecler ; Jacques Perrin ; Alex Kesseler ; Jean-Marc Pointet |L'analyse des changements induits par une modification de l'organisation de la conception dans le secteur automobile est faite selon trois axes : répercussion sur le temps d'apprentissage, qui est plus long, changement des relations entre les mé[...]