Accueil
Titre : | Projet : Comprendre pour agir, n° 312. Fractures sociales, fractures territoriales - septembre 2009 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/09/2009 |
Dépouillements
Article : texte imprimé
Victime de la fracture territoriale, l'école y contribue elle-même. Par sa culture et son organisation (mutation des professeurs, distribution des élèves dans les classes.), elle fabrique des inégalités. L'idée d'éthnicité territoriale renvoie à [...]
Article : texte imprimé
Bertrand Heriard Dubreuil, Éditeur scientifique
|
Au sommaire de ce dossier consacré aux inégalités spatiales : De la banlieue à la métropole, par Philippe Estebe ; Rmi, Rsa et gestion de la misère en Seine-Saint-Denis, par Solange Montagné Villette ; Le zonage en question, par Hervé Vieillard-[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1009499 | P | Périodique | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |