![](./styles/cereq4/images/home.png)
Titre : | Gérer et comprendre, n° 96. - juin 2009 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/06/2009 |
DĂ©pouillements
![Comment les communautés de pratique améliorent-elles la performance des salariés dans les relations de service ?](https://pmb.cereq.fr/img_cache/pmb5-cereq_record_36895.webp)
Article : texte imprimé
En analysant le cas dâun centre dâappels, cet article enrichit la rĂ©flexion sur la performance des communautĂ©s de pratique, en lâappliquant Ă une activitĂ© (rĂ©pondre au tĂ©lĂ©phone) habituellement considĂ©rĂ©e comme peu qualifiĂ©e, alors que les trava[...]
![Comment tenir compte de la subjectivité du manager en formation ?](https://pmb.cereq.fr/img_cache/pmb5-cereq_record_36898.webp)
Article : texte imprimé
Former les managers de demain, câest contribuer Ă ce que seront les organisations et, en consĂ©quence, Ă ce que sera notre sociĂ©tĂ©. Celui qui forme des managers ne peut faire lâĂ©conomie de rĂ©flĂ©chir aux questions suivantes : de quelles organisati[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1032590 | P | PĂ©riodique | CEREQ | BibliothĂšque | Disponible |