![](./styles/cereq4/images/home.png)
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (3)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
texte imprimé
F. Gendre ; J.-B. Dupont ; UNIVERSITE DE LAUSANNE ; S. Berthoud ; INSTITUT DE PSYCHOLOGIE ; J. Pellerano | Issy-les-Moulineaux : EAP | Orientations | 1993L'ouvrage se répartit comme suit : LIVRE 1 : Première partie : inventaire des intérêts professionnels, liste de métiers. Questionnaire QIIP N°1 ET N°1 bis. Deuxième partie : questionnaire de la motivation à réussir QAFT N°2. Troisième partie : i[...]![]()
texte imprimé
La notion d'orientation apparaît avec la scolarité obligatoire. Elle s'intègre progressivement à la vie pédagogique après avoir été longtemps une affaire familiale ou individuelle. Elle devient même la fonction du système éducatif : structures e[...]![]()
texte imprimé
Jacques Aubret ; Institut national d'études du travail et d'orientation professionnelle (France) ; Françoise Aubret ; Carole Damiani ; CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers | Issy-les-Moulineaux : EAP | Orientations | sd.La formation permanente, pour réaliser une véritable orientation éducative des adultes, utilise les bilans personnels et professionnels. Cet ouvrage se veut un guide méthodologique des bilans, s'adressant à des non-spécialistes cherchant à s'ent[...]