Accueil
Titre : | Quand Ă©tudier, câest travailler. Cadres instituĂ©s des Ă©tudes et perspectives Ă©tudiantes : introduction du dossier (2021) |
Auteurs : | Ludivine Balland ; Marie David ; GĂ©rald Houdeville ; Fanny Jedlicki ; Sophie Orange ; Les Ă©tudiants au travail. Les outils de la sociologie du travail au service de lâanalyse des apprentissages (29 et 30 novembre 2018; UniversitĂ© de Nantes, Nantes) ; Centre nantais de Sociologie (Nantes) |
Type de document : | Article : document Ă©lectronique |
Dans : | Revue française de pédagogie (n° 209, 2020/4) |
Article en page(s) : | pp. 5-10 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COLLOQUE ; ETUDIANT ; PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; SOCIALISATION ; REPRESENTATION DE LA FORMATION ; SOCIOLOGIE DE L'EDUCATION |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-francaise-de-pedagogie-2020-4-page-5.htm |