Accueil
Titre : | Les transformations des fonctions de la formation continue universitaire |
in : | |
Auteurs : | Isabelle Borras |
Type de document : | document électronique |
Editeur : | Marseille : Céreq, 2021 |
Collection : | Céreq Essentiels, num. 3 |
Format : | pp. 96-104 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Affiliation Céreq Céreq - Centre associé de GrenobleThésaurus CEREQ ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; FRANCE ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; REPRISE D'ETUDES ; PROJET PROFESSIONNEL ; UNIVERSITE |
Résumé : | Selon le type de diplôme visé, les reprises d’études à l’université remplissent des fonctions différentes dans les trajectoires professionnelles des adultes. Seconde chance et études différées sont en recul au profit des fonctions d’insertion, de promotion et d’actualisation des connaissances. |
Document Céreq : | Non |
n° fiche programme : | 387 |
En ligne : | https://www.cereq.fr/sites/default/files/2021-02/Les%20transformations%20des%20fonctions%20de%20la%20formation%20continue%20universitaire.pdf |