Accueil
Titre : | Les parcours de transition de l’école au monde du travail après un arrêt de formation. Les apports d’une perspective qualitative longitudinale |
in : | |
Auteurs : | Barbara Duc ; Nadia Lamamra ; Journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail (JDL n° XXI; 19-20 juin 2014; Dijon) |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : Céreq, 2014 |
Collection : | Relief |
Sous-collection : | Échanges du Céreq, num. 48 |
Format : | pp. 289-298 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COLLOQUE ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; TRAJECTOIRE D'INSERTION ; FORMATION EN ALTERNANCE ; ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL ; ABANDON DES ETUDES ; CHEMINEMENT SCOLAIRE ; RUPTURE D'APPRENTISSAGE ; JEUNE EN DIFFICULTE ; ENQUETE LONGITUDINALE ; ENQUETE DE CHEMINEMENT ; SUISSE |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/reussite-scolaire-reussite-professionnelle-lapport-des-donnees-longitudinalesxxies-journees-detude |