![](./styles/cereq4/images/home.png)
Résultat de la recherche
4 recherche sur le mot-clé
'Coopétition' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
texte imprimé
Frédéric Le Roy ; Anne-Sophie Fernandez ; Paul Chiambaretto | Cormelles-le-Royal : EMS - Editions Management et Société | Questions de société | 2024La coopétition – relation paradoxale, qui inclut deux forces a priori opposées que sont la coopération et la compétition – a été une stratégie à l’origine de nombreux succès industriels ces 40 dernières années. Le dernier exemple en date est cel[...]![]()
Article : document électronique
Le monde des ONG est a priori différent de celui des entreprises. On y constate pourtant des phénomènes de concurrence (auprès du public et des pouvoirs publics, pour les financements), et des phénomènes de coopération au niveau des actions mené[...]![]()
Article : document électronique
Cet article rapporte une expérience de cocréation, entre une équipe de recherche (fournisseur) et un pôle de compétitivité (client), d’un outil d’aide à la décision stratégique pour des PME du secteur agroalimentaire. La démarche de cocréation s[...]![]()
Article : texte imprimé
Les petites entreprises peuvent être en concurrence farouche, sur un marché à la fois instable et à haute rentabilité. Les organismes professionnels organisent une forme de coopération entre elles avec pour objectifs la réorganisation et l’optim[...]