
Détail du congrès

Détail du congrès:
Congrès: Challenges for Work and Workers in a Knowledge Economy (December 2010; Halifax, Nova Scotia) (December 2010) |
Documents disponibles provenant de ce congrès



Défis pour le travail et les travailleurs dans une économie du savoir. Dossier du Symposium / Challenges for Work and Workers in a Knowledge Economy (December 2010; Halifax, Nova Scotia) in Relations industrielles / Industrial relations, n° 69-1 (Hiver/Winter 2014)
[article]
Titre : Défis pour le travail et les travailleurs dans une économie du savoir. Dossier du Symposium Titre original : Challenges for Work and Workers in the Knowledge Economy Type de document : texte imprimé Congrès : Challenges for Work and Workers in a Knowledge Economy (December 2010; Halifax, Nova Scotia) Année de publication : 2014 Article en page(s) : pp. 115-218 Langues : Français (fre) Anglais (eng) Catégories : Thésaurus CEREQ
ECONOMIE DE LA CONNAISSANCE ; RELATIONS PROFESSIONNELLES ; NEGOCIATION COLLECTIVE ; ORGANISATION DU TRAVAIL ; CONDITION DE TRAVAIL ; INDUSTRIE DU LOGICIEL ; METIER DE L'INFORMATIQUE ; METIER DU MULTIMEDIA ; SECTEUR PUBLIC ; METIER DU DROIT ; CANADA ; COOPERATIVE DE PRODUCTION ; PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; AUTOGESTION ; ARGENTINERésumé : Introduction Larry Haiven. The three articles that follow comprise a “symposium” within this issue of the journal. They emerge from the international conference Challenges for Work and Workers in a Knowledge Economy/Défis pour le travail et les travailleurs dans une économie du savoir held in Halifax, Nova Scotia in December 2010 Note de contenu : Sommaire :
- Larry Haiven, Challenges for Work and Workers in the Knowledge Economy: Introduction
Défis pour le travail et les travailleurs dans une économie du savoir : introduction, Pages 115–135
- Marie-Josée Legault et Johanna Weststar, Comment jouer la régulation dans l’industrie du jeu vidéo? Pages 136–158
- Shelagh Campbell, Erosion and Renewal of Professional Powers in Public Sector Employment: The Role of Occupational Community, Pages 159–185
- Marcelo Vieta, Learning in Struggle: Argentina’s New Worker Cooperatives as Transformative Learning Organizations, Pages 186–218Document Céreq : Non En savoir plus : sommaire et résumés en ligne Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=53026
in Relations industrielles / Industrial relations > n° 69-1 (Hiver/Winter 2014) . - pp. 115-218[article] Défis pour le travail et les travailleurs dans une économie du savoir. Dossier du Symposium = Challenges for Work and Workers in the Knowledge Economy [texte imprimé] / Challenges for Work and Workers in a Knowledge Economy (December 2010; Halifax, Nova Scotia) . - 2014 . - pp. 115-218.
Langues : Français (fre) Anglais (eng)
in Relations industrielles / Industrial relations > n° 69-1 (Hiver/Winter 2014) . - pp. 115-218
Catégories : Thésaurus CEREQ
ECONOMIE DE LA CONNAISSANCE ; RELATIONS PROFESSIONNELLES ; NEGOCIATION COLLECTIVE ; ORGANISATION DU TRAVAIL ; CONDITION DE TRAVAIL ; INDUSTRIE DU LOGICIEL ; METIER DE L'INFORMATIQUE ; METIER DU MULTIMEDIA ; SECTEUR PUBLIC ; METIER DU DROIT ; CANADA ; COOPERATIVE DE PRODUCTION ; PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; AUTOGESTION ; ARGENTINERésumé : Introduction Larry Haiven. The three articles that follow comprise a “symposium” within this issue of the journal. They emerge from the international conference Challenges for Work and Workers in a Knowledge Economy/Défis pour le travail et les travailleurs dans une économie du savoir held in Halifax, Nova Scotia in December 2010 Note de contenu : Sommaire :
- Larry Haiven, Challenges for Work and Workers in the Knowledge Economy: Introduction
Défis pour le travail et les travailleurs dans une économie du savoir : introduction, Pages 115–135
- Marie-Josée Legault et Johanna Weststar, Comment jouer la régulation dans l’industrie du jeu vidéo? Pages 136–158
- Shelagh Campbell, Erosion and Renewal of Professional Powers in Public Sector Employment: The Role of Occupational Community, Pages 159–185
- Marcelo Vieta, Learning in Struggle: Argentina’s New Worker Cooperatives as Transformative Learning Organizations, Pages 186–218Document Céreq : Non En savoir plus : sommaire et résumés en ligne Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=53026