
Détail de l'auteur
Auteur Ecaterina Bulea |
Documents disponibles écrits par cet auteur



L'autoformation : actualité et perspectives. Dossier. / Jean-Pierre Boutinet in Education permanente, n° 168 (septembre 2006)
Titre : Sujets, activités, environnements. Approches transverses. Type de document : texte imprimé Auteurs : Louis Quéré ; Jean-Marie Barbier, Editeur scientifique ; Marc Durand, Editeur scientifique ; Jean-Paul Bronckart ; Alain Berthoz ; Ecaterina Bulea ; Nicolas Donin ; Yrjo Engeström ; Olga Galatanu ; Jean-Luc Petit ; Pierre Rabardel ; Renan Samurçay ; Jacques Theureau ; Jacques Saury ; Carole Sève ; Ingrid de Saint-Georges Editeur : Paris : Presses universitaires de France Année de publication : 2006 Collection : Formation permanente éducation des adultes Importance : 259 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-054337-4 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus CEREQ
COMPETENCE ; EPISTEMOLOGIE ; LINGUISTIQUE ; NTI - NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ; PHILOSOPHIE ; PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; SCIENCE SOCIALE ; THEORIE ; FRANCERésumé : Tente de définir les objets de la recherche en sciences sociales et sciences du vivant et d'interpréter les résultats en termes dynamiques de process, de mouvement, d'activité. Analyse les conditions théoriques, méthodologiques et épistémologiques de ce type d'approche. (Electre) Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=30104 Sujets, activités, environnements. Approches transverses. [texte imprimé] / Louis Quéré ; Jean-Marie Barbier, Editeur scientifique ; Marc Durand, Editeur scientifique ; Jean-Paul Bronckart ; Alain Berthoz ; Ecaterina Bulea ; Nicolas Donin ; Yrjo Engeström ; Olga Galatanu ; Jean-Luc Petit ; Pierre Rabardel ; Renan Samurçay ; Jacques Theureau ; Jacques Saury ; Carole Sève ; Ingrid de Saint-Georges . - Paris : Presses universitaires de France, 2006 . - 259 p.. - (Formation permanente éducation des adultes) .
ISBN : 978-2-13-054337-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus CEREQ
COMPETENCE ; EPISTEMOLOGIE ; LINGUISTIQUE ; NTI - NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ; PHILOSOPHIE ; PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; SCIENCE SOCIALE ; THEORIE ; FRANCERésumé : Tente de définir les objets de la recherche en sciences sociales et sciences du vivant et d'interpréter les résultats en termes dynamiques de process, de mouvement, d'activité. Analyse les conditions théoriques, méthodologiques et épistémologiques de ce type d'approche. (Electre) Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=30104 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1018522 O-328-06 Ouvrage CEREQ Bibliothèque Sorti jusqu'au 13/04/2020 Agir et discours en situation de travail. / Jean-Paul Bronckart in CAHIERS DE LA SECTION DES SCIENCES DE L'EDUCATION, n° 103 (2004)
[article]
Titre : Agir et discours en situation de travail. Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Bronckart, Editeur scientifique ; UNIVERSITE DE GENEVE ; Ecaterina Bulea ; Laurent Filliettaz ; FACULTE DE PSYCHOLOGIE ET DES SCIENCES DE L'EDUCATION.Genève ; GROUPE LAF - LANGAGE ACTION FORMATION ; Isabelle Fristalon ; Itziar Plazaola Giger ; Françoise Revaz Année de publication : 2004 Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus CEREQ
ANALYSE DU TRAVAIL ; LINGUISTIQUE ; PHILOSOPHIE ; POSTE DE TRAVAIL ; SCIENCE HUMAINE ; ETUDE DE CAS ; ENSEIGNANT ; INFIRMIERPermalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=31734
in CAHIERS DE LA SECTION DES SCIENCES DE L'EDUCATION > n° 103 (2004)[article] Agir et discours en situation de travail. [texte imprimé] / Jean-Paul Bronckart, Editeur scientifique ; UNIVERSITE DE GENEVE ; Ecaterina Bulea ; Laurent Filliettaz ; FACULTE DE PSYCHOLOGIE ET DES SCIENCES DE L'EDUCATION.Genève ; GROUPE LAF - LANGAGE ACTION FORMATION ; Isabelle Fristalon ; Itziar Plazaola Giger ; Françoise Revaz . - 2004.
Langues : Français (fre)
in CAHIERS DE LA SECTION DES SCIENCES DE L'EDUCATION > n° 103 (2004)
Catégories : Thésaurus CEREQ
ANALYSE DU TRAVAIL ; LINGUISTIQUE ; PHILOSOPHIE ; POSTE DE TRAVAIL ; SCIENCE HUMAINE ; ETUDE DE CAS ; ENSEIGNANT ; INFIRMIERPermalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=31734