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Auteur A. Jeunemaitre |
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L'hôpital en chantier : les réformes hospitalières entre 1981 et 1986.Rapport de recherche remis au Commissariat Général du Plan / CRG - CENTRE DE RECHERCHE EN GESTION (1988)
Titre : L'hôpital en chantier : les réformes hospitalières entre 1981 et 1986.Rapport de recherche remis au Commissariat Général du Plan Type de document : texte imprimé Auteurs : CRG - CENTRE DE RECHERCHE EN GESTION ; Gérard de Pouvourville ; CGP - Commissariat général du plan, Dédicataire ; A. Jeunemaitre ; F. Condamin Editeur : Paris : Centre de Recherche en Gestion (CRG) Année de publication : 1988 Importance : 157 p. Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus CEREQ
SANTE ; ETABLISSEMENT HOSPITALIER ; FRANCERésumé : Après avoir présenté les grands principes des réformes hospitalières depuis 1981, les auteurs, dans une deuxième partie, proposent une analyse du mode de fonctionnement de l'hôpital afin de comprendre la façon dont les différents acteurs hospitaliers perçoivent ces réformes. Une dernière partie consacrée à la gestion d'un projet de réforme, montre que pour mener à bien les changements, le pouvoir politique doit s'appuyer sur d'autres publics que les acteurs concernés et qu'il doit proposer des solutions qui ne soulèvent pas de problèmes insurmontables de mise en oeuvre. Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=2917 L'hôpital en chantier : les réformes hospitalières entre 1981 et 1986.Rapport de recherche remis au Commissariat Général du Plan [texte imprimé] / CRG - CENTRE DE RECHERCHE EN GESTION ; Gérard de Pouvourville ; CGP - Commissariat général du plan, Dédicataire ; A. Jeunemaitre ; F. Condamin . - Paris : Centre de Recherche en Gestion (CRG), 1988 . - 157 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus CEREQ
SANTE ; ETABLISSEMENT HOSPITALIER ; FRANCERésumé : Après avoir présenté les grands principes des réformes hospitalières depuis 1981, les auteurs, dans une deuxième partie, proposent une analyse du mode de fonctionnement de l'hôpital afin de comprendre la façon dont les différents acteurs hospitaliers perçoivent ces réformes. Une dernière partie consacrée à la gestion d'un projet de réforme, montre que pour mener à bien les changements, le pouvoir politique doit s'appuyer sur d'autres publics que les acteurs concernés et qu'il doit proposer des solutions qui ne soulèvent pas de problèmes insurmontables de mise en oeuvre. Permalink : https://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=2917 Exemplaires (1)
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