Accueil
Détail de l'auteur
Auteur B. Decomps |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche
texte imprimé
HCEE - HAUT COMITE EDUCATION-ECONOMIE ; D. de Calan ; F. Berho ; J.-C. Brenot ; C. Merlin ; J. Andrieu ; M. Draghi ; G. Chacornac ; B. Decomps ; C. Vulliez | Paris : La Documentation française | Rapports officiels | 1993Le Haut Comité Education-Economie a pour mission de développer une meilleure articulation entre le système éducatif et ses pratiques et l'environnement économique. Trois des cinq questions abordées dans ce rapport répondent directement à cette p[...]texte imprimé
J. Ragot ; ENS - ECOLE NORMALE SUPERIEURE.Paris (1991; LYON) ; H. Curien ; X. Hamelin ; MINISTERE DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE (1991; LYON) ; C. Becle ; F. Juillet ; H. Beckers ; R. Hervey ; T. Vasko ; S. Tatsuno ; G. Bertholon ; A. Genovese ; J.-J. Silvestre ; A. de Boysson ; F. Macias ; M. Delpierre ; F. Wallart ; T. Durand ; T. Grange ; J.-C. Charpentier ; G. Mordchelles-Regnier ; J. Wuest ; P. Chavate ; J. Morin ; J. Schwab a. ; F. Impellizzeri ; A. Piketty ; A. Frouin ; B. Brunhes ; M. Shahin ; S. Nordberg ; J. Kromer ; A. Rogers d. ; P. Rouvillois ; B. Decomps ; J.-J. Duby ; S. Feneuille ; G. Aubert ; Y. Farge ; F. de Charentenay ; D. Nouvellet ; A. Meyrieux ; J.-C. Paye ; R. Sautier | Paris : Ministère de la Recherche et de la Technologie | Grands colloques de Prospective | 1991Le colloque qui s'est tenu à Lyon les 18 et 19 juin 1991 "Gérer les ressources technologiques" est le quatrième colloque de prospective lancé par le ministre de la Recherche et de la Technologie. Il avait pour vocation de fédérer les thèmes de c[...]texte imprimé
Y. Lichtenberger ; M. Poulain, Éditeur scientifique ; MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE (1990; PARIS) ; B. Toulemonde ; DIRECTION DE LA PROGRAMMATION ET DU DEVELOPPEMENT UNIVERSITAIRE (1990; PARIS) ; A. Lancelot ; O. Duhamel ; P. Merlin ; B. Decomps ; A. Fremont ; A. Touraine ; B. Pouyet ; J.-P. de Gaudemar | Paris : La Documentation française | 1991L'université française a fait l'objet d'un large débat grâce à ces Assises nationales ainsi qu'aux Assises régionales qui les ont précédées. Des thèmes importants ont émergé des consultations : - Les enjeux. L'université a pour vocation la produ[...]