Accueil
Détail de la collectivité
>
France. Ministère de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports. Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance DEPP
Détail de l'auteur
Auteur France. Ministère de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports. Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance |
Documents disponibles provenant de cette collectivité (4)
Affiner la recherche
document électronique
Gwenaëlle Thomas ; France. Ministère de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports. Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance ; Christine Chevalier ; Élisabeth Vilain ; Alice Derosier ; Paul-Olivier Gasq ; Olivier Monso ; Pascal André | Paris : Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (DEPP) | Document de travail | 2022Article : document électronique
Cécile Duquet-Métayer, dir. ; Daphné Beauregard-Côté, dir. ; France. Ministère de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports. Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance |L'ouvrage "Géographie de l’École - édition 2021" décrit le système d’éducation et de formation afin de mettre en lumière les disparités territoriales. Ses 36 fiches thématiques renseignent, sous forme d’indicateurs cartographiés et de courtes an[...]texte imprimé
France. Ministère de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports. Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance | Paris : Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (DEPP) | L'état de l'école | 2021Véritable panorama du système éducatif français, L’état de l’École rassemble les indicateurs statistiques les plus pertinents pour analyser les évolutions et les tendances dans l’éducation. Scolarité des élèves, investissements, climat scolaire,[...]texte imprimé
France. Ministère de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports. Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance | Paris : Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (DEPP) | L'état de l'école | 2020La publication L’état de l’École présente chaque année depuis 1992 une analyse globale de notre système éducatif fondée sur des indicateurs structurels et pérennes en décrivant les principales évolutions et tendances tout en apportant notamment [...]