
Auteur Guillaume Lubatti
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)



![]()
Article : document électronique
En 2017, la valeur de la production agricole se redresse (+ 3,2 %), du fait des volumes produits, sans compenser la chute de 2016 (– 6,4 %). Celle de la production végétale augmente de 1,9 % : la forte remontée des volumes est en partie neutrali[...]![]()
Article : document électronique
En 2016, la valeur de la production agricole se réduit nettement : la chute des volumes s’accompagne d’une baisse des prix. La valeur de la production végétale fléchit fortement (– 8,7 %), dominée par le repli des volumes (– 8,9 %). En revanche,[...]![]()
Article : document électronique
En 2016, la valeur de la production agricole, y compris subventions, recule fortement : la chute des volumes s’accompagne d’une baisse des prix. Pour la production végétale, cette perte de valeur est surtout due au repli des volumes, notamment c[...]![]()
Article : document électronique
En 2015, la valeur de la production agricole, y compris subventions, se stabilise : la hausse des prix compense le repli des volumes. Les productions végétales et animales évoluent en sens inverse. La valeur de la production végétale augmente (+[...]![]()
Article : document électronique
En 2015, la production agricole, y compris subventions, progresse en valeur de 0,5 % par rapport à 2014. Les prix des productions végétales augmentent de 7 % alors que ceux des productions animales se replient de 6 %. En particulier, le prix des[...]![]()
Article : texte imprimé
En 2014, dans l'Union européenne à 28, la valeur de la production agricole diminue sensiblement, la hausse des volumes produits ne compensant pas la forte baisse des prix. La valeur des consommations intermédiaires décroît aussi avec le prix des[...]