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DĂ©tail de l'auteur
Auteur Patricia Wastiau-SchlĂŒter |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
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Patricia Wastiau-SchlĂŒter, Ăditeur scientifique ; EURYDICE - RĂ©seau d'Information sur l'Education en Europe (Bruxelles) ; Union europĂ©enne. Commission europĂ©enne (Luxembourg) | Bruxelles : Eurydice | 2005PrĂ©parĂ©e Ă l'occasion de la rĂ©union des ministres de l'enseignement supĂ©rieur Ă Bergen, en mai 2005, cette publication prĂ©sente l'Ă©volution de l'organisation de l'enseignement supĂ©rieur des 40 pays signataires de la DĂ©claration de Bologne. Elle [...]![]()
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Patricia Wastiau-SchlĂŒter, Ăditeur scientifique ; EURYDICE - RĂ©seau d'Information sur l'Education en Europe (Bruxelles) ; Union europĂ©enne. Commission europĂ©enne (Luxembourg) | Bruxelles : Eurydice | 2003PrĂ©parĂ© dans la perspective de la ConfĂ©rence des ministres europĂ©ens en charge de l'enseignement supĂ©rieur qui s'est tenue Ă Berlin en septembre 2003, ce rapport analyse les Ă©volutions des structures de l'enseignement supĂ©rieur dans le cadre du [...]![]()
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Patricia Wastiau-SchlĂŒter, Ăditeur scientifique ; Union europĂ©enne. Commission europĂ©enne (Luxembourg) ; DIRECTION GENERALE DE L'EDUCATION ET DE LA CULTURE ; EURYDICE - RĂ©seau d'Information sur l'Education en Europe (Bruxelles) | Bruxelles : Eurydice | 2002Cette enquĂȘte, menĂ©e durant l'Ă©tĂ© 2002, couvre les 15 Ătats membres de l'Union europĂ©enne et l'Estonie. Elle observe pour chacun de ces pays si le concept de "compĂ©tences clĂ©s" dans l'enseignement gĂ©nĂ©ral obligatoire est utilisĂ© et quelles sont [...]