Accueil
Titre : | DMS - Distances et médiations des savoirs, n° 45. Apprendre et faire apprendre dans « le monde d’après » : Questionnements et perspectives - 2024 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 20/03/2024 |
DĂ©pouillements
Article : document Ă©lectronique
Cet article porte sur la dynamique de co-construction des environnements d’apprentissage hybrides et, plus particulièrement, sur les interactions entre différentes variables individuelles et contextuelles et l’identification de configurations pa[...]
Article : document Ă©lectronique
Cette étude s’intéresse aux métiers d’ingénieur pédagogique et numérique dans les organismes de formation privés aux prises avec le défi du développement de la formation à distance à l’heure actuelle. Il s’agit d’analyser leurs pratiques quotidi[...]
Article : document Ă©lectronique
À partir d’une étude menée auprès des enseignants et enseignants-chercheurs de l’Université de Strasbourg en France, nous analysons le ressenti des 418 répondants à une enquête portant sur leur expérience d’enseignement durant les deux périodes [...]