![](./styles/cereq4/images/home.png)
Titre : | Revue hybride de l'éducation, Vol. 4, n° 6. Pratiques innovantes en temps de pandémie; regard sur des initiatives inspirantes aux études postsecondaires - printemps 2021 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 02/06/2021 |
DĂ©pouillements
![Pratiques innovantes en temps de pandémie; regard sur des initiatives inspirantes aux études postsecondaires. Dossier](https://pmb.cereq.fr/img_cache/pmb5-cereq_record_71303.webp)
Article : document Ă©lectronique
Marie-Pierre Baron, dir. ;
Stéphane Allaire, dir. ;
Nicole Monney, dir. ;
LoĂŻc Pulido, dir.
|
La situation de pandĂ©mie mondiale nâest plus Ă prĂ©senter. Le contexte dâenseignement a changĂ© brusquement en mars 2020 et, encore Ă ce jour, la capacitĂ© dâadaptation des enseignants est quotidiennement sollicitĂ©e. Alors que les sorties publiques[...]