![](./styles/cereq4/images/home.png)
Titre : | Management & Avenir, n° 107. Éthique et Tourisme - 2019/1 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/04/2019 |
Dépouillements
![L’effet du capital-marque employeur sur l’attractivité organisationnelle](https://pmb.cereq.fr/img_cache/pmb5-cereq_record_64853.webp)
Article : document électronique
Cet article a pour double objectif de tester la pertinence empirique de la notion de capital-marque appliquée à l’employeur et d’étudier sa relation avec l’attractivité organisationnelle. Elle s’appuie sur une étude auprès d’un échantillon de fu[...]
![Identification des opportunités par le repreneur de PME : une approche par les prototypes](https://pmb.cereq.fr/img_cache/pmb5-cereq_record_64854.webp)
Article : document électronique
Baron (2006) a introduit la notion de prototypes pour mieux comprendre le processus d’identification des opportunités sous une perspective cognitive. Depuis ces travaux majeurs, des recherches ont été menées pour analyser la nature du prototype [...]
![Cahier - Éthique et Tourisme](https://pmb.cereq.fr/img_cache/pmb5-cereq_record_64855.webp)
Article : document électronique
Nicolas Peypoch, dir. ;
Colloque « Éthique & Tourisme » (mai 2018; Cité internationale universitaire, Paris) ;
Jacques Spindler, dir.
|
Le présent cahier regroupe deux articles issus, après sélection et amendements, du colloque « Éthique & Tourisme » qui s’est tenu le 25 mai 2018 à la Cité internationale universitaire de Paris, dans lequel l’AFMAT organisait sa cinquième confére[...]