![](./styles/cereq4/images/home.png)
Détail de la collectivité
![](./styles/cereq4/images/home.png)
DĂ©tail de l'auteur
Auteur SCOTTISH QUALIFICATIONS AUTHORITY.Glasgow |
Documents disponibles provenant de cette collectivité (5)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
texte imprimé
COSHEP ; THE SCOTTISH OFFICE ; QUALITY ASSURANCE AGENCY FOR HIGHER EDUCATION ; SACCA - SCOTTISH ADVISORY COMMITTEE ON CREDIT AND ACCESS ; SCOTTISH QUALIFICATIONS AUTHORITY.Glasgow ; SCQF - SCOTTISH CREDIT AND QUALIFICATIONS FRAMEWORK | s.l. : Scottish credit and qualifications framework (SCQF) | 1999![]()
texte imprimé
PĂ©riode couverte par le document : 1988![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
CEDEFOP - Centre européen pour le développement de la formation professionnelle ; SCOTTISH QUALIFICATIONS AUTHORITY.Glasgow ; Jens Bjornavold, Préfacier, etc. | Luxembourg : Office des publications officielles des Communautés européennes | CEDEFOP Panorama series | 1997Le recensement des pratiques de validation de l'apprentissage informel au Royaume-Uni, révÚle l'existence depuis 1991 d'un systÚme, fondé sur un mélange de formules, et largement inspiré des méthodes de validation utilisées aux Etats-Unis. En fa[...]