Accueil
Titre : | Nouveaux c@hiers de la recherche en éducation, vol. 19, n° 1. Pédagogie universitaire et accompagnement dans la zone proximale de développement des enseignants et enseignantes en formation initiale et continue - 2016 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 26/07/2017 |
DĂ©pouillements
Article : document Ă©lectronique
Cette étude porte sur l’entretien de tutorat d’enseignants novices en année de formation professionnelle en alternance à l’université en France. Elle interroge la contribution de l’aménagement de ces situations de formation au processus d’appren[...]
Article : document Ă©lectronique
Michèle Venet, dir. ;
Enrique Correa Molina, dir. ;
Jordi Coiduras Rodriguez, dir.
|
Article : document Ă©lectronique
C’est en réponse aux défis entourant l’obtention d’un diplôme de niveau secondaire chez les élèves handicapés ou en difficulté d’adaptation ou d’apprentissage (EHDAA) que le Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport (MELS) instaurait, en 2[...]