
Journal de l'école de Paris du management, n° 126. Le pouvoir d’agir - 2017/4
Titre : | Journal de l'école de Paris du management, n° 126. Le pouvoir d’agir - 2017/4 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/07/2017 |
DĂ©pouillements

Article : document Ă©lectronique
Un marché polarisé entre un haut de gamme classique et des marques “sport” abordables, avec une création conventionnelle, laisse place, pour Alain Marhic, à une nouvelle marque, haut de gamme mais créative. D’autant qu’il a déniché un designer u[...]

Article : document Ă©lectronique
Alors que Le Parisien perd de l’argent depuis vingt-cinq ans et que L’équipe décline doucement, la patronne du groupe Amaury demande à un industriel de s’attaquer à l’ordre établi et à la culture traditionnelle afin de désormais faire vivre son [...]

Article : document Ă©lectronique
En 1994, Patrick Valentin lance une expérience fondatrice. Après avoir sensibilisé les acteurs de Seiches-sur-le-Loir au chômage de longue durée, il demande aux quatre-vingts personnes concernées ce qu’elles savent et veulent faire, et cinquante[...]

Article : document Ă©lectronique
Après la mise en œuvre d’un schéma très rationnel, le Michelin Manufacturing Way, la productivité augmente, mais le personnel se sent pris dans des contraintes inhibantes, et le Groupe lance un projet pour responsabiliser les acteurs. Pour cela,[...]