Accueil
Titre : | Management & Avenir, n° 72. Multicanal et cross-canal : une transformation managéricle et sociétale - 2014/6 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/10/2014 |
DĂ©pouillements
Article : document Ă©lectronique
Christophe Bèzes, dir. ;
RĂ©mi Jardat, dir. ;
Congrès: Multicanal et cross-canal Implications stratégiques, marketing, organisationnelles, logistiques, technologiques et humaines (12 décembre 2013; ISTEC Campus Jemmapes, Paris) ;
Enrico Colla ;
Paul Lapoule ;
Sandrine Heitz-Spahn ;
BĂ©atrice Siadou-Martin ;
Ghislaine Pellat ;
David Vidal ;
Fanny Poujol
|
Article : document Ă©lectronique
Le déficit commercial du Maroc s’est aggravé ces dix dernières années. Il s’élève actuellement à 42,3 milliards de dirhams. L’objectif de cette étude est de montrer que les performances à l’export des PME marocaines ne dépendent pas uniquement d[...]
Article : document Ă©lectronique
Les histoires de vie entrainant les individus à changer de carrière nous ont motivés à mener une recherche en adoptant une approche fondée sur la possibilité pour les individus de réenclencher une « seconde carrière » au cours de leurs vies prof[...]
Article : document Ă©lectronique
L’apport de ce travail porte sur deux points. Le premier présente les développements théoriques des valeurs de l’entreprise comme un attribut de la différenciation, du processus de la pratique stratégique des valeurs et de ses limites. Le deuxiè[...]
Article : document Ă©lectronique
Quels sont les systèmes de valeurs partagés et recherchés par les membres de la génération Y, en entreprise ? Chercher une réponse à cette question nécessite d’identifier une échelle de mesure de valeurs individuelles, transposables au monde pro[...]