Accueil
Titre : | Les dossiers, n° 204 - décembre 2013 - L'évolution des compétences en anglais, en espagnol et en allemand des élèves en fin de collège |
Type de document : | Bulletin : document Ă©lectronique |
Paru le : | 24/12/2013 |
Année de publication : | 2013 |
Format : | 240 p. |
Langues: | Français |
Résumé : | Ce Dossier présente les résultats obtenus par les élèves de fin de collège au cycle d’évaluations disciplinaires réalisées sur échantillon (Cedre) de 2010 en anglais, en espagnol et en allemand dans trois des cinq activités langagières : compréhension de l’oral, compréhension de l’écrit et expression écrite. Il analyse les performances des élèves et l’évolution de leurs compétences entre les deux cycles d’évaluation de 2004 et de 2010. Il met en relation cette appréciation des acquis des élèves avec certaines caractéristiques du système et des politiques éducatives propres à l’enseignement des langues. (source : MEN) |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | http://www.education.gouv.fr/cid76890/l-evolution-des-competences-en-anglais-en-espagnol-et-en-allemand-des-eleves-en-fin-de-college.html |