Accueil
Titre : | Management & Avenir, n° 64. Le marketing dans le secteur agro-alimentaire - 2013/6 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/10/2013 |
Dépouillements
Article : document électronique
L’objectif de ce travail consiste à développer un cadre d’analyse des réponses des clients confrontés à un incident critique négatif (ICN), en mettant l’accent sur la réaction du fournisseur impliqué dans l’incident. Les résultats suggèrent que [...]
Article : document électronique
Dans la littérature managériale, l’intérêt accordé par les entreprises à la protection de l’environnement est associé au développement durable, au concept de responsabilité (RSE), ainsi qu’au cadre théorique des parties prenantes. Cette approche[...]
Article : document électronique
Nous proposons un modèle de pilotage de la performance éthique au sein du secteur médico-social. Grâce à une recherche empirique, nous identifions les caractéristiques des indicateurs de contrôle du questionnement éthique et nous proposons des i[...]
Article : document électronique
Au sein de la fonction publique territoriale, un contrat psychologique existe, à l’instar des entreprises privées. La rupture unilatérale de ce contrat peut émaner de l’employeur qui perd la confiance qu’il a accordée à son subalterne. Face à ce[...]
Article : document électronique
S’inscrivant dans une approche transdisciplinaire, cette recherche qualitative met en évidence, au sein de certaines cultures d’entreprise, l’existence de caractéristiques communes entre le mouvement brownien et la mobilité interne des cadres au[...]
Article : document électronique