Accueil
Titre : | Humanisme et entreprise, n° 286. - février 2008 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/02/2008 |
DĂ©pouillements
Article : texte imprimé
Le marketing industriel a longtemps ignoré le cas de la sous-traitance. Il semblerait que les opérateurs n’aient guère de possibilités de mettre en œuvre une activité marketing et de la maîtriser. Or, une approche en termes de réseau permet de c[...]
Article : texte imprimé
Il s’agit de définir dans quelle mesure l’industrie pharmaceutique peut faciliter l’accès aux médicaments essentiels dans les pays en voie de développement. Passant du déni à la reconnaissance de leur responsabilité sociale, les laboratoires ont[...]
Article : texte imprimé
Les aspects identitaires ont été reconnus comme étant l’une des sources de résistance au changement organisationnel et, par conséquent, comme un facteur destructeur de la valeur lors des fusions-acquisitions. Cependant, il n’y a que très peu de [...]
Article : texte imprimé
L’objet de cet article est d’identifier un certain nombre de facteurs qui tenterait d’enrichir voire d’appauvrir les différentes étapes de l’activité d’un apprenant en situation d’apprentissage en entreprise. L’idée étant de retenir les facteurs[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1026378 | P | Périodique | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |