![](./styles/cereq4/images/home.png)
Détail de la collectivité
![](./styles/cereq4/images/home.png)
Détail de l'auteur
Auteur IRAP - INSTITUT DE RECHERCHE ET D'APPLICATION POUR UNE METHODOLOGIE DE LA PROMOTION |
Documents disponibles provenant de cette collectivité (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Article : texte imprimé
Maurice Demart ; IRAP - INSTITUT DE RECHERCHE ET D'APPLICATION POUR UNE METHODOLOGIE DE LA PROMOTION |Premières conclusions d'une étude en cours à l'Institut de Recherche et d'Application pour une Méthodologie de la Promotion (IRAP). Cette analyse s'appuie sur une double problématique : l'intégration des OS dans l'entreprise (coût, durée, condit[...]![]()
Article : texte imprimé
Maurice Demart ; IRAP - INSTITUT DE RECHERCHE ET D'APPLICATION POUR UNE METHODOLOGIE DE LA PROMOTION |Premières conclusions d'une étude en cours à l'Institut de Recherche et d'Application pour une Méthodologie de la Promotion (IRAP). Cette analyse s'appuie sur une double problématique : l'intégration des OS dans l'entreprise (coût, durée, condit[...]