
HARVARD L'EXPANSION, n° 56. - printemps 1990
Titre : | HARVARD L'EXPANSION, n° 56. - printemps 1990 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/04/1990 |
DĂ©pouillements

Article : texte imprimé
Réalisée en 1989, l'étude "PMI 90, vers la compétitivité globale" a permis de décrire les PMI françaises et de cerner les vrais facteurs de leur compétitivité. Les investissements immatériels et la compétitivité internationale étant fortement co[...]

Article : texte imprimé
A partir d'exemples précis, les auteurs démontrent que la vente est dorénavant le fait d'équipes de vente, quelle que soit la taille de l'entreprise. Si une réglementation ne semble pas pouvoir s'imposer à une équipe de vente, il paraßt cependan[...]
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1000915 | P | PĂ©riodique | CEREQ | BibliothĂšque | Disponible |