Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur



Titre : Apprendre à apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Fayol ; Michèle Kail Editeur : Paris : Que sais-je ? Année de publication : 2019 Collection : La Bibliothèque Importance : 494 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-081608-9 Prix : 18 euros Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus CEREQ
PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; METHODE PEDAGOGIQUE ; LANGUES ; ECHEC SCOLAIRE ; FRANCE ; EDUCATIONRésumé : Michel Fayol et Michèle Kail ont mis au jour quelques-uns des ressorts qui sont à l’œuvre lorsqu’un enfant apprend à parler – sa langue maternelle ou d’autres langues –, à écrire et à compter. À l’heure où les méthodes et outils pour apprendre ont intégré le nouveau socle commun, ce volume, réunissant les quatre ouvrages qu’ils ont écrits pour la collection « Que sais-je ? », se révélera indispensable à tous ceux, parents, enseignants ou autodidactes, qui veulent comprendre comment on apprend… pour mieux apprendre ! (4ème de couv.) Document Céreq : Non En savoir plus : voir le sommaire sur le site de l'éditeur Permalink : http://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=64099 Apprendre à apprendre [texte imprimé] / Michel Fayol ; Michèle Kail . - Paris : Que sais-je ?, 2019 . - 494 p.. - (La Bibliothèque) .
ISBN : 978-2-13-081608-9 : 18 euros
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus CEREQ
PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; METHODE PEDAGOGIQUE ; LANGUES ; ECHEC SCOLAIRE ; FRANCE ; EDUCATIONRésumé : Michel Fayol et Michèle Kail ont mis au jour quelques-uns des ressorts qui sont à l’œuvre lorsqu’un enfant apprend à parler – sa langue maternelle ou d’autres langues –, à écrire et à compter. À l’heure où les méthodes et outils pour apprendre ont intégré le nouveau socle commun, ce volume, réunissant les quatre ouvrages qu’ils ont écrits pour la collection « Que sais-je ? », se révélera indispensable à tous ceux, parents, enseignants ou autodidactes, qui veulent comprendre comment on apprend… pour mieux apprendre ! (4ème de couv.) Document Céreq : Non En savoir plus : voir le sommaire sur le site de l'éditeur Permalink : http://pmb.cereq.fr/index.php?lvl=notice_display&id=64099 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1022791 O-11-19 Ouvrage CEREQ Bibliothèque Disponible