Accueil
Titre : | Quelles leçons pouvons-nous tirer de la mise en place de doubles qualifications ? (2001) |
Auteurs : | Sabine Manning |
Type de document : | Article : document électronique |
Dans : | Revue européenne de formation professionnelle (n° 23, mai-août 2001/II) |
Article en page(s) : | pp. 49-56 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL ; ENSEIGNEMENT GENERAL ; PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; QUALIFICATION ; ENQUETE ; COMPARAISON INTERNATIONALE ; PROGRAMME EUROPEEN ; EUROPEOrganisme Cité PROGRAMME LEONARDO DA VINCI |
Résumé : | Cet article met l’accent sur les leçons d’apprentissage mutuel. Sur la base d’une enquête collective et d’une démarche d’apprentissage mutuel, il analyse les résultats de deux projets européens Leonardo da Vinci sur les doubles qualifications et il présente quelques- unes des leçons clés à tirer des différents programmes d’acquisition de doubles qualifications. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | http://www.cedefop.europa.eu/etv/Upload/Information_resources/Bookshop/232/23_fr_manning.pdf |