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Titre : | Développement de programmes pédagogiques dans le cadre de la formation professionnelle duale en Allemagne (2000) |
Auteurs : | Klaus Halfpap |
Type de document : | Article : document électronique |
Dans : | Revue européenne de formation professionnelle (n° 21, septembre-décembre 2000/III) |
Article en page(s) : | pp. 34-42 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ FORMATION EN ALTERNANCE ; ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL ; PROJET PEDAGOGIQUE ; SYSTEME EDUCATIF ; CONTENU DE FORMATION ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; RENDEMENT DE L'EDUCATION ; ALLEMAGNE |
Résumé : | Des exemples de succès empiriques de l’apprentissage global montrent que le concept didactique sous-tendant les nouveaux programmes scolaires cadres en Allemagne, qui vise à développer la capacité globale d’action, est porteur d’avenir, à condition qu’il soit appliqué de manière conséquente. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cedefop.europa.eu/files/21-FR.pdf |